Christophe Maé et Lysa Ansaldi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum qui réunit Christophe Maé et Lysa Ansaldi 2 artsites rencontrés lors du Roi Soleil ! Découvrez leur univers ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Anne Laure sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lysa

lysa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Christophe et dans les yeux de ma Lysa...
Date d'inscription : 23/07/2006

Message de Anne Laure sur le forum Empty
MessageSujet: Message de Anne Laure sur le forum   Message de Anne Laure sur le forum EmptyMer 26 Juil - 22:36

je suis désolée de vous décevoir, mais quelqu'un s'est fait passer pour moi lors du chat organisé par emmeline, je ne savais même pas qu'il y en avait un et je n'avais aucun accès à internet.
Ce n'est pas très intelligent de la part de cette personne, et j'espère que cela ne se renouvellera plus.

je vous remercie encore une fois pour votre soutien, vos messages privés et ceux que je reçois par le site de thierry me font très plaisir, cependant il m'est difficile d'y répondre personnellement à chaque fois alors je profite de ce message pour vous remercier tous pour votre intéret.

voilà, j'espere que vous n'êtes pas trop déçus, en espérant vous voir bientôt lors d'une tv ou d'un concert....
je vous embrasse.anne-laure girbal.
_________________
Anne-Laure GIRBAL.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
 
Message de Anne Laure sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier message de Anne Laure sur le forum!
» Message de anne laure (3)
» Message de Anne Laure (4)
» Moi et Anne-Laure
» Anne-Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé et Lysa Ansaldi :: Entre Nous :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser