Christophe Maé et Lysa Ansaldi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum qui réunit Christophe Maé et Lysa Ansaldi 2 artsites rencontrés lors du Roi Soleil ! Découvrez leur univers ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier message de Anne Laure sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
lysa

lysa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Christophe et dans les yeux de ma Lysa...
Date d'inscription : 23/07/2006

Premier message de Anne Laure sur le forum! Empty
MessageSujet: Premier message de Anne Laure sur le forum!   Premier message de Anne Laure sur le forum! EmptyMer 26 Juil - 22:34

Bonjour tout le monde,
C’est un peu intimidée que je viens à mon tour vous remercier pour votre soutien et tout l’intérêt que vous nous portez. Cela fait quelques temps que je suis avec attention l’évolution de ce très beau forum et que je lis vos messages avec toujours beaucoup de plaisir. Un merci tout particulier à emmeline pour l’avoir créé, également à Thierry Caro pour avoir consacré un site sur moi, mais aussi à tous pour votre générosité !
Nous allons faire notre maximum pour vous offrir un spectacle le plus merveilleux possible !
Rendez vous à partir du 22 septembre, ou qui sait peut être cet été pour le répétitions !
Merci encore, sincèrement.

Anne-laure GIRBAL.

Ps : un petit mot pour Ella et Davy si jeunes et si mignons ! Je pense que nous nous rencontrerons très vite par votre tonton !!! Plein de bisous ! Et faites attention à ne pas dévoiler des secrets qui pourraient nuire à la promotion de la comédie musicale ! Nous aussi on aimerait bien vous dévoiler plus de choses, mais on n’en a pas le droit !! voilà, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
 
Premier message de Anne Laure sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Anne Laure sur le forum
» Message de anne laure (3)
» Message de Anne Laure (4)
» Moi et Anne-Laure
» Anne-Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé et Lysa Ansaldi :: Entre Nous :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser