Christophe Maé et Lysa Ansaldi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum qui réunit Christophe Maé et Lysa Ansaldi 2 artsites rencontrés lors du Roi Soleil ! Découvrez leur univers ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message de Victoria !

Aller en bas 
AuteurMessage
lysa

lysa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Christophe et dans les yeux de ma Lysa...
Date d'inscription : 23/07/2006

Message de Victoria ! Empty
MessageSujet: Message de Victoria !   Message de Victoria ! EmptyMer 26 Juil - 22:48

bonjour à tous,

j'ai posté sur les messages de lysa, tout simplement parce que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, elle est très simple et ultra généreuse! Anne laure est une fille douce et sensible, mon petit christophe est un garçon extraordianire! manu...ah manu....quel talent!!! cathialine la petite dernière est un ange, elle a voix exceptionelle et mon merwan est un garçon adorable avec une voix magique!
J'ai hâte que vous les découvriiez!
J'ai enormement de chance de travailler avec des gens si talentueux et tellement géniaux!
c'est une très belle expérience humaine!!

bisous à tous

VICTORIA sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
 
Message de Victoria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Victoria
» Message de Victoria
» Message de Victoria!
» Message de Victoria...
» Message de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé et Lysa Ansaldi :: Entre Nous :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser