Christophe Maé et Lysa Ansaldi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum qui réunit Christophe Maé et Lysa Ansaldi 2 artsites rencontrés lors du Roi Soleil ! Découvrez leur univers ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de Anne Laure (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
lysa

lysa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Christophe et dans les yeux de ma Lysa...
Date d'inscription : 23/07/2006

Message de Anne Laure (4) Empty
MessageSujet: Message de Anne Laure (4)   Message de Anne Laure (4) EmptyMer 26 Juil - 22:41

bonjour à tous!
je profite de mon passage sur le forum pour vous remercier encore un fois du soutien et de l'amour que vous m'apportez.
Vous voir lors de ma premiere prestation en solo m'a fait énormément plaisir ainsi que tous vos témoignages d'encouragement sur le forum ou dans vos lettres!
je suis désolée de ne pouvoir répondre à toutes vos lettres, mais je voulais vous dire qu'elles me vont droit au coeur, et que je ne vous oublie pas!
nous arrivons à la fin de cette tournée de folie! et hop! 1 mois et quelque de vacances pour etre d'attaque pour vous à la rentrée!

avec toute mon amitié, je vous souhaite également de bonnes vacances (pour ceux et celles qui en ont) ou bon courage (pour ceux et celle qui n'en ont pas!).

à tres bientot j'espere!

ps: mon trefle à quatre feuilles ne me quittera pas de si tot! merci encore! sunny

anne-laure GIRBAL. queen



Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
 
Message de Anne Laure (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de anne laure (3)
» Message de Anne Laure sur le forum
» Premier message de Anne Laure sur le forum!
» Moi et Anne-Laure
» Anne-Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé et Lysa Ansaldi :: Entre Nous :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser