Christophe Maé et Lysa Ansaldi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum qui réunit Christophe Maé et Lysa Ansaldi 2 artsites rencontrés lors du Roi Soleil ! Découvrez leur univers ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un message de Lysa sur le FCOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milie
Admin
Admin
Milie


Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyJeu 12 Oct - 19:25

voici un message de Lysa sur le forum du fan club officiel !
Et on y apprends que Lysa a visité le forum elle a cité mon nom aaaa lol la folle en tout cas je suis trop contente au taquet !!!!

"Bonjour a tous je passais par la aujourdhui alors j'ai décidé de vous ecrire un petit mot pour une fois de plus, vous remercier de votre soutien,je sais que vous passez tous bcp de temps sur les sites et forums qui me sont consacrés et je vous en remercie. Bravo a Lise marie pour LYSA le site il est super, tres riche en photos et videos que je ne connaissais pas...Bravo egalemment a Mane et Millie qui donnent leur maximum pour faire de beaux sites et forums que l'on a envie de visiter... Je ne veux pas non plus donner trop de noms car j'ai peur d'en oublier alors un grand merci a vous tous...
Que vous dire a part que c tjs un plaisir de rejouer ce spectacle, que l'on est tres heureux que vous soyez une fois de plus au rendez vous et que l'on espere que cela va durer encore longtemps.. Vous ne serez pas décus pour les fetes,le livre et le dvd sont magnifiques j'espere que vous avez appprécié le petit reportage au Portugal du dernier collector,comme vous avez pu le voir, on s'entend tjs aussi bien et je pense que notre complicité a fortement contribué au succes de ce spectacle...
TT le monde me demande ts les jours ce que je vais faire apres,je le sais pas encore mais je resterai plutot ds le domaine de la comédie que le musique car je n'ecris pas et je ne compose pas, donc j'ai moins envie de sortir un album solo que mes petits camarades et puis c tres dur a notre époque de vendre des disques,il faut un tres gros marketing derriere et bcp d'artistes n'en beneficient pas,c donc tre difficile...
Mais je ne suis pas pressée d'etre en solo, j'ai tjs voulu faire de la comedie musicale alors je suis trés heureuse en troupe meme si cela peut etre pesant parfois.
Une petite précision aussi au sjt des autographes: Lise marie m'a dit recemment que des pers n'etaient pas tre contente car je ne m'arretais pas le soir au palais en arrivant... Si vous ne m'apellez pas je ne m'arreterai pas c aussi simple que cela,si des pers veulent des signatures,qu'ils me le fasse savoir,je ne peux pas le deviner!! De plus je suis assez timide moi aussi face a du monde(ca peut paraitre bizzare mais si..) donc je peux paraitre pressee parfois... Sachez que je passe tjs du temps avec les fans dehors et si certains soirs je ne le fais pas c'est que j'ai des imperatifs et que je dois partir vite... Voila je ne visais personnes en particulier je voulais juste que vous fassiez passer le message au cas ou on vous en parle...
En ts cas merci pour ts vos cadeaux,vos petits mots, vos cds,c vraimment adorable,je garde tt, j'ai un placard qui va exploser d'ailleurs.... Ce sont des petites attentions qui nous touchent ts meme si cela m'ennuie que vous depensiez vos sous pour nous...
Voila sur ce je vous embrasse tous et je vous dis a tres tres vite.......
[b]GROS BISOUS.

LYSA"
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-blot.skyblog.com
Mam'zelle Agathe
Super Fan
Mam'zelle Agathe


Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : A côté de Steeeph !! =)
Date d'inscription : 04/09/2006

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyJeu 12 Oct - 21:38

oooh magnifique ton message mon Ange!! merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunfamily.skyblog.com
Miss Babar
;D
;D
Miss Babar


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyVen 13 Oct - 15:16

toute mignone!
On pense fort à toi ma Lysouille!
Merci milie d'avoir transmis le mess...et bravo d'etre "nommée" lol
Je suis très heureuse pour toi ma belle,tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleilforever.skyblog.com
Mam'zelle Agathe
Super Fan
Mam'zelle Agathe


Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : A côté de Steeeph !! =)
Date d'inscription : 04/09/2006

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyVen 13 Oct - 18:38

oui c'est vrai c'est super si elle connaît ton nom!!
quel reconnaissance pour toi..!!Wink
loOol
Revenir en haut Aller en bas
http://sunfamily.skyblog.com
Elodie
:)
Elodie


Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Dans les yeux de mes anges
Date d'inscription : 17/07/2006

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyLun 16 Oct - 21:44

Ohhh
Elle est trop chou
Un petit message j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Agathe
Super Fan
Mam'zelle Agathe


Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : A côté de Steeeph !! =)
Date d'inscription : 04/09/2006

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyMer 18 Oct - 23:21

N'empêche c'est trop gentil de prendre de son temps pour écrire de petits mots pour nous!!
Quelle gentillesse ma Lysouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunfamily.skyblog.com
chris-manu-lysa--fan

chris-manu-lysa--fan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL EmptyMar 15 Mai - 21:22

troop gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-2-soleils.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un message de Lysa sur le FCOL Empty
MessageSujet: Re: Un message de Lysa sur le FCOL   Un message de Lysa sur le FCOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Lysa sur le FCOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Vic pour Notre LYSA
» Message de Lysa sur le forum officiel!
» Lysa...
» Lysa en ...
» Mot de Lysa pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé et Lysa Ansaldi :: Eux et Nous :: Leurs messages et autographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser